Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
26 juin 2007

Pour l'école

Voila encore une idée que j'ai eu grace a ma copine Karine, elle doit fournir pour l'école un ptit sac avec le prenom de son fils

Me suis dit ben pourquoi j'en ferais pas un a chacun, ben oui Ylan rentre en septembre et puis toujours plus sympa d'avoir un modele unique, donc comme je devrais pas tarder à avoir ma machine à coudre, je vois plus ce qui pourrait m'arreter

donc je vais faire ce style la, enfin j'espere y arriver

sac_a_dos

Bien sur pour le personnaliser je vais faire un peu de point de croix, j'avais trouvé une tite vache toute mimi, mais personne n'en veut
du coup ils ont chacun choisit leur motif

Pour Ethan ce sera Hamtaro hamtaro

et Ylan lui a choisi son copain Hamidou hamidou

Allez au boulot, je vous montrerais l'avancement bien sur

Publicité
Commentaires
N
idem pour Julie, son sac de bibliothèque est tout blanc et j'ai ecrit son prénom au feutre, rien de bien transcendant alors qu'il y en a qui ont de superbes sacs !<br /> en tout cas j'aime bcp ! j'ai hate de voir le résultat !
S
Je trouve ça super sympa, Maëlys aussi a un sac avec son prénom mais je l'ai acheté :-/<br /> Je me souviens que ma maman nous en avait fait aussi, et j'adorais! lol<br /> En tout cas, tes p'tits mecs vont être tout mimis avec leurs sacs (et j'aodre le modèle!)
J
Vont être contents les ptios. TU as un patron pour le sac ? <br /> <br /> Parce que moi j'ai un qui ressemble sinon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité