Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
31 août 2007

On est bien rentré

J'pense qu'ils se sont dit que je m'ennuyais avec le retour des vacances

résultat hier, deux bétises coup sur coup

la 1ere toujours de la part du meme, il a du trouver que les joints de carrelage en gris c'etait triste, du coup il a pris un feutre rouge et le voila a dessiner tout les joints de carrelage, meme pas qu'il a debordé

j'etais deja assez furax mais je crois que ca lui a pas suffit

ils etaient tout les 2 en train de jouer dehors, je descends les voir et la comme dans les dessins animés ou les films

du fil partout, vous savez quand le chat joue avec la pelote de laine, ben la ils ont pris une de mes grosses bobines pour la machine a coudre et les voila qui ont fait tout le tour de la terrasse, du velo etc

Vivement l'ecole

Publicité
Commentaires
X
hé bien cindy a ce que je vois tu t'ennuie pas <br /> mais bon lyz sera peut etre pire quand elle va grandir !
V
les miens ne m'ont pas encore fait cela, j'espère que tu as réussi à l'enlever !!
S
Je te plains pour le carrelage :( c'est parti??<br /> comme Olivia, l'autre me fait aussi rire ;))) T'as quand même un sacré numéro!!<br /> et au fait, les photos de svacance,s sont superbes!!!
N
c'est clair que c'est toujours plus drole chez les autres ! :p
S
Ils sont vraiment fort ses gosses,enfin quant c'est chez les autres c'est toujours plus marrant hahaha.<br /> Courage cindy plus que 4 jours!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité