Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
4 septembre 2007

La rentrée

Et oui aujourd'hui comme des milliers d'autres enfants, Ethan et Ylan ont pris le chemin de l'école

Pour Ethan, limite la routine, quand même déjà sa 3ème rentrée, l'air de rien
Bon au départ pas très content de pas retourner dans sa classe avec Christine et puis finalement à peine rentré dans sa nouvelle classe avec sa nouvelle maîtresse qu'il était déjà a son aise
Cette année encore il est chez les petits-moyens, mais ce coup ci du coté des moyens, on rigole plus maintenant ça va travailler vraiment, hihihi
même que pour l'occase, j'ai eu droit a un dessin, rigolez pas, c'est le tout 1er qu'il me ramène de l'école, jsuis toute contente moi

Quand à Ylan, la c'était une grande première, 2 ans déjà qu'il rêve de suivre son frère a l'École sans pouvoir y aller. alors du coup ce matin il a voulu aller dans la même classe, quand on lui a dit que c'était pas possible il a commence a râler, puis on a été voir sa classe, que des petits, ben le voila a son aise
il a commencé à jouer, à se chamailler avec les autres enfants, voila Ylan vraiment dans son élément
je décide donc de le laisser, je vais pour lui faire un tit bisous et lui dis que je m'en vais et la il me répond "ben non moi je veux encore jouer" du coup je lui ai expliqué que lui restait et que je revenais le chercher à midi

11h30: j'ai été les récupérer, les 2 ravis de leur matinée, ethan pressé d'être à l'après midi et un Ylan qui n'a pas eu d'accident, ouf

Quelques photos d'eux avant le départ pour l'École

IMG_2218  IMG_2219  IMG_2220  IMG_2221

Publicité
Commentaires
S
hihi, ils ont l'air heureux, est-ce que ça va durer?? rires
V
c'est marrant on fait toute les mêmes photos. Bisous
O
et fier sur ces photos !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité