Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

Peu de chose à vous montrer

en ce moment.

Faut dire que je joue au ptits lutins du père noël et qu'ici y'a trop de petits yeux curieux qui ne doivent rien voir. J'espère que ça leur plaiera.

En attendant de pouvoir vous montrer, quelques photos prises par Ylan derrière mon dos.

IMG_5275IMG_5276IMG_5277IMG_5278

IMG_5279IMG_5280IMG_5281

IMG_5282IMG_5283

Futur artiste???? J'y crois pas trop

Publicité
Commentaires
C
euh jte rassure ici ils ont pas le droit non plus<br /> mais ils le prennent, mdr
N
ici ça n'arrive pas, interdiction de toucher au bel appareil de papa & maman ;)
S
Même chose: la père noël devrait apporter à Ylan un appareil photo numérique!!! hihi<br /> Pareil ici, quand ma mère regarde se sphotos, la moitié est de Maëlys! mdr
C
oh ba tiens ça me rappelle aussi des choses ici!<br /> dis donc j'ai vu l'autre jour sans laisser de com tes photos en bichromie : j'adooore !!! tu as super bien reussi le truc, bravo<br /> chuis contente de moi aussi tiens ;))
A
il voudrait pas un appareil foto numérique le pere Ylan pour Noel??? !! lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité