Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
15 février 2009

Création personnelle

La semaine dernière c'était l'anniversaire d'Angélique, la chérie de mon frère.

Pour l'occaz, je lui ai trouvé un t-shirt et je lui ai fabriqué une petite guirlande de fioles.
J'espere qu'elle trouvera sa place dans leur nouvelle maison.

007

J'ai garni de pot pourri pour faire plus jolie, mais ça peut servir de petit soliflore aussi ou bien tout ce qu'on veut au gré de son imagination.

Du coup je pense m'en faire une pour moi aussi, j'ai encore tout le matériel pour (à la base, j'avais acheté pour moi au salon Création et savoir faire, en fin d'année dernière, résultat tout le monde à son petit chose, sauf moi).

Publicité
Commentaires
C
Super idée de décoration
A
Oui sa m'a vraiment fait plaisir je ne m'y attendais pas !!!<br /> Je lui ai trouvais sa place dans la monté d escaliers de la nouvelle maison...
C
merci les filles<br /> <br /> a priori je dirais que oui
S
oui c'est super chouette, bravo pour l'idée et la réalisation! et alors, elle a aimé?
L
C'est très joli
Publicité
Derniers commentaires
Publicité