Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
23 février 2009

Quand petit doudou, devient un grand...

Avec le changement de lit d'Ethan, on en a profité pour changer aussi Malone de lit.

Et oui ce n'est plus un bébé qu'on a à la maison, mais un petit grand maintenant qui dort dans un lit de grand depuis mardi dernier. Pas une seule chute du grand lit et de bons gros dodo.

Mais ce n'est pas tout, tout les soirs, il veut aller faire pipi sur les toilettes, comme ses freres, avant d'aller au lit.
Pas systématiquement, mais de plus en plus, nous avons donc le droit à un pipi dans les WC, pas le pot, ça lui plait pas.

Et oui mon bébé il grandit, bientôt peut être qu'il n'aura plus de "tute".

Voici des photos de sa nouvelle chambre, ben oui on a du changer la disposition des meubles du coup, pour qu'il puisse encore jouer dedans.

001002003

le lit a pris la place de l'armoire, l'armoire celle de la commode, le petit lit lui était sous le cadre vitrine.
nous avons aussi modifié l'emplacement des cadres.

Publicité
Commentaires
A
c'est beau !
N
trop fort la couette qui était à toi, ici aussi les filles dorment chez mes parents dans nos couettes sarah kay de quand j'étais petite ! ça fait tout drole, c'est vrai qu'ils grandissent vite, bientot la petite section pour nos 2006 !!!
C
Oh que oui gwen ca fait tout drole de les voir grandir<br /> ca passe trop vite<br /> pour le petit lit en fait c'est l'ancien a Ethan<br /> ce sont 2 lits qui s'emboitent, mais nous on s'en sert comme d'un seul parce que sinon c vraiment a ras du sol<br /> pour la couette donc c la mienne de quand j'etais petite<br /> ce sont des pois et doit venir de la redoute ou des 3 suisses, je sais plus mais a mon avis ca n'a pas ete suivi comme modele, lol
G
J'aime beaucoup son petit lit blanc et sa jolie couette aux tons doux bleu et blanche (j'arrive pas à voir si ce sont des pois ou des étoiles). Elle vient d'où?<br /> Il doit faire de beaux rêves dans un lit pareil.<br /> <br /> Ca fait bizarre hein de les voir grandir, et même temps on est fier, et puis à chaque âge ils nous émerveillent!!
S
Oui bravo Malone!!<br /> Oh que oui ils grandissent vite!<br /> LaPtiteFamille: lits superposés! lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité