Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
25 février 2009

Défi cuisine, "le gratin de pâtes"

Ce coup ci le thème est donc les gratins de pâtes.

J'ai donc eu envie de vous faire partager une recette que ma maman faisait déjà et que je fais maintenant pour toute ma petite famille.

Gratin de pâtes, crevettes, courgettes

Ingrédients: (je fais pas mal au pif)
1/2 à 3/4 de paquet de pâtes serpentinetti
1 boite de crevettes décortiquées (au rayon poissonnerie)
1 courgette
des champignons de Paris
mozarella
crème fraîche

Préparation:
Préchauffer le four th. 220
Faire cuire les pâtes dans l'eau salée.
Couper les courgettes en rondelles et les faire revenir dans un peu d'huile. Y ajouter les champignons de Paris émincés également.
Quand les pâtes sont cuites, y ajouter les courgettes, les champignons et les crevettes. Mélanger le tout avec environ la moitié d'un pot de crème fraîche.
Assaisonner à votre goût.
Mettre dans un plat à gratin et déposer sur le dessus des rondelles de mozzarella.
Faire gratiner quelques minutes au four et déguster.

Bon appétit

001

Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée de recette, ça donne envie!!!
N
hummmmmm ! c'est bien un truc qu'on fait jamais ici, le gratin de pates ...
S
mmmmmmmm ce soir aussi chez nous, gratin pâtes courgettes, mais sans mozza, zut j'en n'ai pas! lol
L
Miam, miam !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité