Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Une chaise pour le bureau d'Ethan

Je suis partie de se modèle Ivar, de chez nos suèdois

20329_PE105494_S4

On ne voit pas trop, mais la chaise était brute.

Un peu de peinture plus tard, du molleton, du tissu et voici le résultat!!!

022

Bien sur on ne prete pas attention à l'énorme bordel autour, lol

La chaise a été faite y'a des mois, mais jamais pensé a la montrer, lol

Publicité
Commentaires
O
Je suis épatée comme d'hab par tous tes talents. <br /> <br /> Pour le bazar j'ai rien vu moi !<br /> <br /> Tu l'as accroché comment le tissu sous la chaise ?
S
Oui impecc, le tissu est diretcement dessus ou tu as fait un coussin?
L
Bravo. C'est du beau travail
Publicité
Derniers commentaires
Publicité