Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Bientôt la famille va s'agrandir, un bébé pour

Bientôt la famille va s'agrandir, un bébé pour mes 30 ans, prévu pil poil pour le lendemain de mon annif', mais arrivera peut être plutôt pour l'anniv de son papa, s'il fait comme ses frangins.

Le squatteur prend déjà bien sa place. Une belle crevette de 71 g pour 70 mm. Tout va pour le mieux au dire de la 1ère écho.

IMG_8287IMG_8288

IMG_8280

Je laisse les paris ouvert quand au sexe du squatteur, le secret sera dévoilé à sa naissance, puisque nous allons garder la surprise.

Publicité
Commentaires
N
moi je dis fille parceque je sais que tu aimerais tant pouvoir acheter des p'tites robes ♥ <br /> Angy : t'es mignonne mais Charlotte n'est malheureusement pas venue pour mes 30 balais mais mes 33 hihihi ! c'est bien, ça veut dire que je fais encore jeune ;)
C
Encore félicitations pour ce nouveau bonheur à venir
M
beau bidon et moi aussi je dis fille
C
quel beau cadeau pour tes 30 ans<br /> bichonne bien cette petite crevette <br /> bisous
C
Quel beau bidou et déjà un beau bébé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité