Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
4 février 2013

Encore un Today

Le patron m'a tellement plu que j'ai voulu en faire un second, bon mr deuze n'est pas chaud du tout, par contre numero 1 lui était pas contre.

Je l'ai laissé choisir son tissu, un jersey froissé De fil en Etoile et y'avais plus qu'à.

Contrairement à la 1ere version, j'ai pas mal galéré, 1ere fois que je cousais des rayures, impossible de les aligner, elles ne sont pas toutes de la même largeur, arggggggg.
Ensuite, le col, j'ai du le refaire 3 fois, Mr n'aimait pas le 1er biais, et apres ça baillait trop...

Enfin il est content de la version finale, même qu'il le portait hier :)

DSC_0396     DSC_0397

 

DSC_0400

Patron Today, Vanessa Pouzet 10 ans

pour vous montrer les rayures, grrrr

Sinon vu son sourire, il adore

Publicité
Commentaires
N
Le sourire ne trompe pas!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité