Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
25 octobre 2013

1er essai

En début d'année, dans mes résolutions, il y avait apprendre le crochet et le tricot, j'avais même acheté 2 kits chez Peace and Wool pour m'y mettre.

Le temps a passé et je repoussais à chaque fois, et puis ben l'hiver approche à grand pas, bientôt il fera froid, il serait temps que je m'y mette.

Ces kits sont vraiment très sympa, dedans tout le matériel pour réaliser le projet, y'a même des bonbons pour se donner du courage, lol.

Et donc les explications, avec des schémas plutôt très clairs, merci aussi aux vidéos sur youtube qui m'ont bien aidé à saisir les différents points. 

Donc mon 1er essai fut le bonnet Hot-Hat, la laine est d'une douceur, j'ai presque hâte qu'il fasse froid pour le mettre hihihihi.

Aucune difficulté, je pense qu'il est plutôt régulier, et même que depuis j'ai déjà réalisé d'autres projets, je vous montre bientôt!!!!!

DSC_0806
DSC_0807
DSC_0808
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité