Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
15 mars 2007

Ethan veut une tite soeur

Hier soir je couche Ethan et j'ai Malone dans les bras
du coup une discussion commence sur le fait que Malone il grandit

alors je dis a Ethan, "bientot il tiendra assis tout seul, et apres il commencera a discuter, puis il marchera, etc etc"
Et la Ethan qui me sort: "et la y'aura un autre bébé, un bébé fille"
moi "ah bon!!! mais il serait a qui ce bébé?"
- ben a toi maman parce que toi t'es une fille alors tu as un bebe fille"
- mais on a plus de place, plus de chambre pour un bébé
- on lui fera une tite place a cote du lit a Malone (pas fou le gosse va pas preter sa chambre non plus)
- ben oui mais papa il veut plus de bebe, il dit qu'il y a assez d'enfant a la maison
- mais non y'en a pas assez
enfin il etait bien decide a ce que maman est un bebe dans le ventre

et ce matin au reveil il m'a reparle de mon bébé fille, n'empeche je crois qu'il serait bien decue si y'avait encore un bebe et encore un garçon
quand on etait en train de se preparer pour l'ecole, il me reparle donc de ce fameux bébé fille
alors je lui demande, ben oui mais il vient d'ou ce bébé, il est a qui? et la il me dit, ben de ton bidon maman
alors je lui ai repondu que mon ventre etait vide et la il a voulu regarde quand meme

Publicité
Commentaires
C
la franchement jsuis pas sure du coup<br /> et puis stef contrairement a moi, il est pas chaud pour un autre bébé
F
Et là tu ne t'ai pas demandé si ton fils avait des dons de prémonition et si tu n'étais pas enceinte ?
A
Bon et bien, tu vas nous en faire un autre lol. Et te loupe pas, fais bien une fille sinon t'auras plus qu'a remettre ca... lol lol Ben quoi 5 c'est pas enorme lol<br /> Trop mimi ton fiston.<br /> Bisous ma belle
A
C'est trop mignon ça !
J
Trop marrant ton histoire, mon Axel est aussi super déçu que ce soit de nouveau un garçon. M'enfin c'est comme ca !<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité