Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
19 mars 2007

Quand on reçoit, on le fait pas à moitié

Samedi soir, on a reçu mon père et Kevin pour le diner

voila ce que je leur avait préparé
pour commencer, rien de mieux qu'une mise en bouche, que dites vous de

Crèmes brulées au parmesan, basilic et tomates séchées

IMG_0775  IMG_0781

en entrée: Coquilles st Jacques au chaivre frais et jambon cru

IMG_0772  IMG_0782  IMG_0783

ensuite: Escalope Jericho

IMG_0778  IMG_0779  IMG_0780

accompagnée d'une timbale de carottes avec sa fondue de poireau au safran

IMG_0771  IMG_0774  IMG_0777  IMG_0773

IMG_0784

et enfin pour finir

Un feuilleté banane, toblerone et nougat

IMG_0785  IMG_0786

voila, je ne sais pas si ça vous a donné envie, mais en tout cas c'etait vraiment excellent

Publicité
Commentaires
N
hum dommage qu'il n'y a pas l'odeur avec, en tout on imagine bien et ça m'avait l'air d'etre très bon ! moi aussi j'aurai bien squatté...lol
C
Je t'envoie ca sans soucis Olivia
O
à 10H du mat ça craint...<br /> <br /> Je suis intéressée par la recette de la fondue de poireaux au safran.
A
Tu m'étonnes que tes invités devaient être ravis ! un grand bravo à toi !
E
ça a l'air bien bon tout ça<br /> tu m'invite quand ??? lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité