Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
22 avril 2007

Defi cuisine n°2: le chocolat

Voila la recette que j'ai choisi de faire decouvrir

BROWNIES AUX MARRONS

ingrédients
500g de crème de marron a la vanille
200g de beurre
5 œufs
3 c a s de cacao en poudre (type van hoo*ten)
80 g de poudre d’amande
50 g de marron glace (moi je mets pas)

Préchauffez le four a 180° (th 6). Faites fondre le beurre 1 min au micro onde ou sur feu doux
Fouettez légèrement les œufs entiers, ajoutez la poudre d’amandes, le cacao et fouettez bien
Mélangez le beurre fondu et la crème de marron
Incorporez le mélange ainsi que les marrons brisés en éclats, versez dans un moule beurré et laissez cuire 35 min
servir tiède avec de la glace

conseil : vous pouvez remplacer la poudre d’amande par 50 g de farine et les marrons glacés par des cerneaux de noix

IMG_1005  IMG_1006

testé et approuvé par Karine, la preuve en image

IMG_1007  IMG_1008

Publicité
Commentaires
C
ouf j'ai cru qu'en fait tu etais partie plus tot parce qu'on mangeait pas bien chez moi
K
dessert trop bon , je me suis régalée avant mon régime hihih !!! outre la cuisine de cindy qui est top l'accueil y est tout aussi formidable ....
J
Rooo miam ca a l'air mortel, ca me donne des idées merci !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité