Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
15 juin 2007

Chaine de recettes

Ayant ete mise dans la liste

voici la mienne testée et approuvée par nous meme pas plus tard qu'hier soir, par contre je verrais ca plutot en entrée

Clafoutis jambon
de parme feta basilic


20 cl de lait concentré non sucré entier ou 1/2 écrémé Gloria
2 oeufs
1 cuillerée à soupe de farine
sel et poivre
4 fines tranches de jambon de Parme
1 bouquet de basilic
100 g de feta
1 noix de beurre



1- Préchauffez votre four Th.6 (200°C).

2- Coupez la feta et le jambon de Parme en petits dés. Découpez le basilic en petits morceaux (gardez quelques feuilles pour la décoration).

3- Dans un saladier, battez les oeufs, la farine, le sel et le poivre. Ajoutez le lait concentré Gloria.

4- Versez la préparation dans 4 ramequins beurrés et répartissez la feta, le basilic et le jambon de Parme sur le dessus.

5- Enfournez environ 25 minutes

et une tite photo      IMG_1397

maintenant je passe le bebe a Olivia, Gwen, Anlor, Julie et Nolwenn

a vous de jouer les filles

Publicité
Commentaires
C
huuuum je suis très tentée là ! sympa cette recette
C
oui oui tu dois faire partager une recette<br /> jsuis sure que tu en as une <br /> on te demande pas non plus de faire un mega super repas
O
C'est quoi ce jeux ? Tu veux dire que je suis obligée de cuisiner un truc... ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité