Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
27 juin 2007

8 mois

Et oui aujourd'hui mon grand a deja 8 mois, pffffiiiiiooouuuuu que le temps passe

alors pas de visite encore chez le doc, mais mr a donc 2 dents, il tient assis tout seul, se retourne dans les 2 sens, rampe en marche arriere, adore les epinards( hihhi), jcrois que j'ai fait a peu pres le tour

mais surtout il discute et n'arrete plus, faudrait que je trouve le truc pour vous mettre le son parce que ca papote ca papote, ca promet avec mes 2 piplettes deja

allez pour le fun quelques photos du heros du jour

IMG_1538  IMG_1539  IMG_1540  IMG_1541 

vous remarquerez les manches longues et le pantalon,, je rappelle que dans qq jours nous serons au mois de juillet

Mensurations 1 semaine après 7kg745 pour 68 cm

Publicité
Commentaires
L
Bon moisniversaire Petit Malone !!! <br /> Il a changé ! J'ai hate de le revoir :) et dire que dans une vingtaine de jours c'est le mien qui a 8 mois !!
C
Bon moisanniversaire Malone, eh oui déjà 8 mois il change trop vite nos petits bouts!!!
S
même commentaire: comme il a changé et grandi, c'est impressionnant!!! il est cro cro beau dis donc
A
Wahou, comme il a changé, c'est incroyable. Il est super mignon ton p'tit gars.<br /> En tout cas pour l'été qui arrive, ici on a ressorti les pulls, pffff !!!
J
ca passe super vite, il a drolement grandi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité