Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
29 août 2007

1ere semaine de vacances

Je trouve que j'ai ete plutot tres productive pendant cette 1ere semaine de vacances, faut dire que je me suis faite un peu chier, pourtant c'est pas le soleil qui manquait

enfin on reviendra pas dessus, disons que ca m'a permis de profiter de ma passion

j'ai donc terminé le Hamidou pour Ylan  IMG_2192,

fait un bavou pour Malone   IMG_2194

et une baniere bienvenue coccinelle pour moi   IMG_2193

j'ai commence aussi la comptine de la souris verte, reste plus qu'a faire les photos

Publicité
Commentaires
V
Tu as bien bosser en 1 semaine bravo, la bannière a l'air très jolie et les couleurs j'adore...
J
ca a du bon les vacances !! bravo <br /> <br /> chouette le hamidou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité