Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
13 octobre 2007

Echange d'automne

Avec les copines de mon forum point de croix et cie, nous avions programmé un nouvel échange sur le thème de l'automne.

Une fois de plus j'ai été bien gaté par Cathy que je remercie de tout mon coeur, voici donc une magnifique pochette de brodeuse, avec quelques aiguilles a pinkeep, en bouton de rose magnifique, j'adore et un echevette de fils needle necessities.

Encore une fois merci Cathy

IMG_2485  IMG_2486

IMG_2487

En échange je lui ai confectionné un petit biscornu, sur un modèle de Frimousse,ainsi qu'un coeur de la collection d'Isabelle Vautier

IMG_2473  IMG_2474

 

IMG_2464

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité