Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

Sal Baby ginger bread

Toujours sur le forum de point de croix et cie, je me suis lancée dans un SAL (en gros plusieurs personnes brodent le même ouvrage en même temps, avec chaque semaine un objectif)

J'ai donc réalisé avec succès mon 1er objectif sur 1 semaine au lieu de 2

Donc c'est une grille de Mme la fée

voici le résultat de ce premier objectif

IMG_2690

Publicité
Commentaires
O
si si très claire ;-) <br /> Et vous avez réussi à vous mettre d'accord sur la toile, chapeau !
A
Bravo ! ! !
C
non non pas du tout<br /> en fait chacune brode sa toile, c'est juste que pour se motiver on le fait toute ensemble<br /> jsais pas si j'ai ete tres claire
O
Vous allez vous l'envoyer de semaine en semaine pour finir la toile ??? Désolée pour les questions idiotes lol
J
on a bien fait de craquer sur cette grille c'est vraiment joli
Publicité
Derniers commentaires
Publicité