Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

Cadeau reçu

Ce matin au courrier, pour Malone un magnifique Poncho tricoté par Sabrina une copine juinette

ben oui moi jsuis une bille en tricot et comme dans le commerce on n'en trouve pas pour les tits mecs elle m'a proposé de lui en tricoter un, ben à vrai dire jsuis jalouse de mon fils parce qu'il est tout simplement superbe

le voici porté par le petit Mannequin

IMG_2721  IMG_2722  IMG_2723

Publicité
Commentaires
S
merci les filles pour les comms, mais le plus beau c'est bien Malone !!
C
Merci pour tout ces compliments<br /> <br /> encore une fois je remercie Sabrina pour ce magnifique boulot qu'elle a fait
C
Il est super beau le poncho, bravo à ta copine
K
trop beau whaou !!!!
O
Magnifique le poncho tout comme le modèle qui a l'air de l'avoir adopté.<br /> Tu lui expliqueras qu'on peut sortir les bras !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité