Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

Lettres au pere noel

Ca y est on les a faite, depuis le temps que je dis qu'il faut le faire

les voici

Ethan

la collec playmobyl dans le theme de la vie de chantier ShopConstr réservé (grue, camion benne et boite 4477)

un circuit de train electrique en bois prod_542008 réservé

Jeux de societe prod_GLZ_415774 prod_GLZ_499714

Ylan

un ensemble pompier et police593672réservé

jeux de societe mon 1er qui est ce681032

un circuit de la collection "cars" prod_GLZ_553573 ou prod_GLZ_608386réservé

Flash mc queen transformable 14060990

un garage de grand 16020251

Malone

un ensemble de musique special tout petit 34020560réservé

un train en bois a faire et defaire prod_315060

des clipos img_0381réservé

maison d'eveil img_1028

jeux de construction qui va aussi dans le bain GU106898_1

le circuit des mini bolide img_0897

les puzzles 3D de chez playmobils6746  6747 réservé

Voila je pense n'avoir rien oublié

Publicité
Commentaires
P
Merci pour les legendes Cindy!<br /> Le petit garage en bois qu'aura notre fiston est de la meme marque que le circuit de train en bois d'Ethan, on l'avait trouve en avril a Toys r us (eh oui, on achete souvent tres tres a l'avance des jouets qu'on aime, vu qu'on va pas souvent la-bas)<br /> <br /> Comme Olivia je n'ai pas souvent d'idees...<br /> Cette annee pour la famille j'ai choisi presque tous les jouets sur Fnac eveil&jeux.
A
Des vrais garçons !!!!!!!!!
K
et ben vont être drôlement gâtés tes petits monstres whaou !
P
Dommage qu'il n'y ait pas la legende sous chaque jouet pour savoir ce que c'est car je n'arrive pas a tout bien voir/savoir ce que c'est.<br /> <br /> Comment ca je fais ma "chiante"???lol<br /> <br /> Gros bisous
C
c'est vrai que sur ce coup ci j'ai plutot ete inspiré<br /> en fait j'ai fait dans ce que les grands n'avaient pas du tout<br /> mais c'est quand meme dur de trouver au bout du 3eme mec
Publicité
Derniers commentaires
Publicité