Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
12 décembre 2007

Mon beau Sapin...

Voila Noël qui approche à grand pas, du coup hier nous les enfants ont voulu décoré le sapin, j'ai aidé surtout pour les boules et guirlandes du haut

Tout d'abord le petit qui egaye l'étage IMG_2803

et maintenant le grand qui trône dans le salon

IMG_2805  IMG_2806  IMG_2808

et pour celles qui avaient demandé des photos de ma crèche, quelques photos a mis parcours

IMG_2809  IMG_2810

Publicité
Commentaires
N
sympa le sapin tout blanc !<br /> j'aime bcp le p'tit ange ;)<br /> sinon pour la crèche c'est vrai qu'on dirait des littles people :)
A
Très beau sapin et j'aime particulièrement ta crèche !!!
P
Bravo pour les decos de Noël !!!!
P
J'aime aussi beaucoup les petits personnages, on dirait presque des little people ;-)
J
Et bin c'est super <br /> <br /> tres soft le sapin du bas et la creche j'adore les bonom !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité