Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
17 décembre 2007

Echange de noël

Sur la discu point de croix du forum de Magicmaman, Valbe a lancé un échange de carte de voeux ou enveloppe brodée pour noël

D'abord ce que je viens de recevoir ce jour

IMG_2860

Et voici celle que j'envoie moi (ça part demain, hihihii)

IMG_2855

Je peux vous dire qu'elle m'aura fait suer cette carte, plus jamais je ne broderais du fil effet lumiere

Publicité
Commentaires
A
Elles sont jolies toutes ces cartes !<br /> Quant à Valbe j'ai eu l'occaion de la rencontrer 1 fois car on habite lâ même région et je l'ai trouvé bien sympa !
C
comme je te l'ai dejà dit, ta tienne est superbe ! sacré boulot en effet avec le fil lumière...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité