Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
25 décembre 2007

Echange de noël (3)

Pour clore ces échanges de noël, j'ai gardé celui de mes copinautes de MM pour la fin. Déjà plusieurs années que l'on se suit et que nous réalisons cet échange pour noël, mais cette année nous avons légèrement changé la règle, il ne suffisait plus de gâter que l'enfant, mais la maman aussi, ce qui a corcé un peu la chose, mais tout aussi plaisant.

Donc pour ma part, j'ai été tiré pour gâter Julie et sa maman Nolwenn (dit Michoton), bien sur impossible d'oublier la petite Clementine pour qui j'ai brodé un petit chose à pendouiller à la porte de sa chambre

Alors pour la maman des muffins pour le bain muffin

Pour Julie, une peluche range trésor Hello Kitty (je n'ai pas de photo à montrer)

Et donc pour Clémentine IMG_2765  IMG_2766  IMG_2769

Sans oublier la petite carte que nous avons confectionner avec les enfants

IMG_2787  IMG_2791

De notre côté nous avons reçu un joli paquet de la part de Sabrina (alias Pupucette) qui n'a oublié personne

des puzzles pour les grands, des feutres (spécial tout petits) pour Malone et un kit de point de croix pour maman, le colis était accompagnée d'une jolie carte préparée par les soins de Mr kiki/ Killian (que j'ai oublié de prendre en photo)

IMG_3055

Merci beaucoup de nous avoir tant gâté

Publicité
Commentaires
P
Super les cadeaux!!!<br /> <br /> J'ai eu les memes muffins pour le bain de la part de ma maman Noel ;-)
A
J'adore ce que tu as fait pour Clém !
N
encore à toi Cindy !<br /> j'ai pris des photos mais je ne peux pas les mettre sur le blog pour l'instant car je ne suis pas sur mon pc, mais dès qu'on revient de vacs je mettrais une p'tite photo des kdos et surtout d'Hello Kitty ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité