Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
11 janvier 2008

Ca faisait longtemps

que je n'avais pas testé une nouvelle recette et puis hier je reçois un mail avec des tas de recettes "light" pour le après fêtes

Bon pas qu'on en ait besoin plus que ça, mais je voulais faire une quiche

Voici la recette

IMG_3078

TARTE MOELLEUSE AU CAMEMBERT ET BROCOLIS

1 pate brisée

1 camembert

20 cl de creme fraiche

400 g de brocolis

2 oeufs

1 tranche de jambon de Bayonne

sel poivre et muscade

Préparation :

Faites cuire les brocolis à la vapeur.

Etalez la pâte dans un moule à tarte et disposez les brocolis dessus.

Coupez le jambon de Bayonne en petits morceaux et parsemez-en la tarte.

Ajoutez, après les avoir battus, les œufs, la crème, le sel, le poivre et la muscade.

Découpez de fines lamelles de camembert Cœur de Lion et disposez-les sur la préparation.

Faites cuire 30 min th.6 (180°C).

Servez chaud.

Attention à pas trop forcer sur la muscade comme moi, hihihih

Publicité
Commentaires
A
un petit encas léger comme je les aime, et pour l'entrée et le plat principal y'avait quoi ??
L
J'ai eu l'occasion de la gouter chez Nol. Trop, trop bonne, miam. Je la note ;-)
S
Mmmmmmmmmm moi j'adore mais sans le brocoli alors !!! lol
N
et approuvé, elle est excellente, c'est une de nos tartes chouchoutes avec zhom ;P
O
Effectivement que du light lol !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité