Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
7 février 2008

Les noiserins

Voici une recette de ptits biscuits à découvrir

J'ai eu la recette par ma cop Virginie et au vu du peu qu'il reste dans la boite, je crois que ça a plu ici

Donc voici la recette

125g de noisettes moulues
170g de beurre
90g de sucre glace
1 sachet de sucre vanillé
1 jaune d’œuf
250g de farine
1 pincée de sel
50g de copeaux de chocolat (j'ai mi des pepites de chocolat moi)

Battre le beurre en pommade. Ajouter le sucre glace, le sucre vanillé, l’œuf, et continuez à battre. Ajoutez la poudre de noisettes, la farine et la pincée de sel. Puis les copeaux de chocolat .

Avec votre boule de pâte à noiserins, formez des rouleaux d’environ 4 centimètres de diamètre. Emballez les dans du film alimentaire et laissez les durcir au frigo pendant environ 30 minutes. Ensuite découpez les en tranches de 3 à 4 mm d’épaisseur. Posez les sur une plaque recouverte de papier cuisson. Faites cuire à four moyen, 150° (Th5) pendant 6 à 8 minutes. Laissez refroidir sur une grille.

IMG_3183

Publicité
Commentaires
V
j'avais pas vu la recette merci cindy !
C
alors ceux là faut absolument que je les fasse !!! ça a l'air délicieux !!<br /> bisous ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité