Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
11 février 2008

Boudins de porte

Ca fait un moment qu'on voulait en acheter un, et puis a chaque fois on oublie ou on trouve pas.

J'ai trouvé sur ce blog un pas à pas pour en faire un moi meme

Et me voila partie dans la couture, jsuis pas trop mecontente du resultat, je ferais mieux la prochaine fois

IMG_3185  IMG_3186

et le voici en situation   IMG_3188

(bon ok ne faites pas gaffe à l'état de la porte, c'est celle qui mene au sous sol et c'est la que le chien passe toujours)

Publicité
Commentaires
A
Va voir sur mon blog pour en savoir plus ....<br /> <br /> Bises
S
c'est sympa, t'es balèze en couture dis donc!!!<br /> Au fait, je te tague!!!! (voir mon blog)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité