Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Salon du Baby

Il y a peu je vous faisais part de la naissance d'une tite boutique.

Ce week end, c'était le grand salon du Baby à Paris, et pour l'occaz j'ai été aidé Aurélie et Nabil sur le stand.

Super salon que nous avons fait, plein de rencontre (y'avait meme un jeune acteur français qui a acheté chez nous), d'avis positif, qui booste l'esprit et surtout le principal plein de vente.

Perso ça m'a changé les idées de jouer l'espace de deux jours la marchande et j'ai adoré

IMG_3382  IMG_3383  IMG_3384
IMG_3386  IMG_3385 

IMG_3393  IMG_3399

Publicité
Commentaires
V
tant mieux si tu as passé un bon moment, gros bisous
S
chouette stand dis donc!!! et bravo pour le succès!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité