Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Echange de printemps

Avec les copines du forum nous avons lancé un nouvel échange mystère pour le printemps.

Ce matin, j'ai reçu de la part de Virginie (je ne connaissais pas d'avance l'expéditrice de mon colis) un super colis rempli de jolis choses.

Donc toujours sur le meme principe, une broderie finie et une petite gourmandise. Pour le coup elle a vraiment tapé juste avec les caramels au beurre salés, j'adooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeee et les boutons en fimo

IMG_3416

IMG_3417  IMG_3418  IMG_3419

Mon colis devrait partir demain vers .....

Publicité
Commentaires
S
ah ok! merci pour les détails ;)) et bravo à toi, alors, virginie!!!
C
en fait c'est juste la broderie, j'ai fait une photo de dos pour montrer le tissu et la finition<br /> c''est un petit chevalet tout simplement
S
Mmmm les caramels! et c'est quoi sur la photo du milieu? pour mettre du papier?
V
je suis ravie que cela te plaise. Je te fais de gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité