Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Mon 1er RR (4)

Ça va encore impressionner ma tite Sab quand elle va voir, lol

Donc après la montagne et l'île Maurice, voici la toile des tortues

D'abord mon motif (en vrai c'est moins sombre)

IMG_3490

et la toile dans son ensemble

IMG_3491

IMG_3492  IMG_3493

Édit pour cause de rajout de photo

IMG_3496

j'ai rajouté une petite algue a coté de ma tortue pour qu'elle se sente moins seule

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette belle tortue Cindy ! Et j'avoue que je préfère aussi avec la petite algue ! ;-)<br /> <br /> Je me réjouis de récupérer ma toile à la fin du RR !
C
Voila c'est exactement ça<br /> et on a au maximum 1 mois pour faire chaque motif (autant dire que certaines ont deja pris de l'avance, lol)
N
là c'est la # 4 ça veut dire qu'il en reste 8 c'est ça ? et c'est 1 par mois ?
J
j'ai hate de voir les autres
C
Alors Nol on est 12 participantes, donc il y a 12 toiles differentes avec autant de theme different (la mer, la montagne, Hello kitty, les tortues, l'ile Maurice, les fruits, le 3, les signes chinois, les 4 saisons, les mois de l'annee, les anges et le Japon)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité