Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Me voici Tata et Marraine

Après un long accouchement  de 39 h (ça a commencé dans la nuit de vendredi à samedi), mon frère est devenu papa pour la 1ere fois, et oui ce grand béta déjà papa, qui l'aurait cru.

Visiblement la maman et la tite puce vont bien, ptetre juste un peu tres fatiguée, mais la on l'a comprend aisément.

Donc Jolie puce Emy-Linn a vu le jour ce beau dimanche 11 mai 2008 à 18h05. Pas si petite que ça, puisque qu'elle fait 53 cm pour 3kg470, finalement heureusement qu'elle est arrivée un peu en avance.

Je vous souhaite donc a tout les 3 une magnifique petite vie pleine de bonheur.

Allez parce que je suis fière de vous présenter ma tite filleule, la voici en photo

IMG_3721 IMG_3722

IMG_3728

IMG_3723 IMG_3726

Publicité
Commentaires
K
trop belle cette petite, je sens qu'elle va rendre son prénom beau et enviable tellement elle sera belle !!!
T
Bienvenue à Emy-Linn et félicitations aux parents et à la marraine ! ;)
S
Bienvenue Emy-Linn!
N
Félicitations pour cette jolie poupée !!! je vois que c'est une adepte de Lola ! elle a raison c'est un chouette doudou ;)
A
Trop belle cette princesse ! Et la maman à l'air plutôt en forme !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité