Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
16 mai 2008

Quatrans

Un méga JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon

YLAN

Il y a 4 ans, a cette heure ci nous étions déjà à la mater à faire le tour de celle-ci en long, large et en travers pour essayer de faire sortir ce petit bonhomme, retenu par la poche des eaux un peu trop costaud.

Nous avions un aussi beau soleil, Stef n'arrêtait pas de me reprocher sa partie de tennis manquée, d'ailleurs il en reparle encore!!!!
1ère fois que nous laissions Ethan, qui avait décide de marcher justement pour l'occaz, et moi j'étais même pas là.

Tu es arrivée en fin de journée pour notre plus grand bonheur, et depuis malgré tes 1001 bétises, tu combles nos journées de bonheur.

Je t'aime fort mon loulou.

DSCN0358  IMG_3666

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire Ylan!!!! 4 gros bisous
A
Joyeux Anniversaire Ylan !!!!!!!
C
joyeux anniversaire Ylan
C
Joyeux anniversaire Ylan, profites bien de ta journée
O
Un énorme bisou pour Ylan, il est vraiment beau sur cette photo.<br /> Alors il a eu quoi comme cadeaux, des playmos et puis ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité