Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
10 juin 2008

Comme un air d'été

Enfin depuis hier nous avons le droit à des journées estivales. Quel plaisir.

Du coup les enfants s'en sont donnés à coeur joie dans le jardin, dur dur de les faire rentrer après.

IMG_3871IMG_3872IMG_3874IMG_3879IMG_3880IMG_3881IMG_3882IMG_3887IMG_3888

Vous noterez que le jardin n'est pas fait, mdr
Et la on voit pas vraiment sur la photo, mais Malone monte tout seul l'échelle pour accéder au grand toboggan, peur de rien mon loulou.

Publicité
Commentaires
C
Ils ont l'air de bien s'éclater dans le jardin, pourvu que le soleil reste pour continuer à en profiter!!!
C
Ca va pas la tête<br /> pour la tonte c'est le boulot de l'homme, jsais pas faire fonctionner le tracteur moi<br /> et puis si je commence apres il va croire qu'il a plus besoin de le faire<br /> <br /> en tout cas jsuis d'ac avec toi, si seulement ca pouvait etre l'ete toute l'annee
S
Ohlà, je confirme ++++! rires<br /> Belles photos, on voudrait que ce soit lété toute l'année! et oui, t'aurais pu tondre ton jardin, nanmého! mdr
N
c'est clair que ça fait du bien le soleil !!!<br /> Clémentine aussi grimpe sur l'échelle à la maison ;) ce sont des cascadeurs nos 2006
Q
ils respirent la joie de vivre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité