Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

Rencontre au parc

Ça fait maintenant quelques temps qu'on se connaît avec Angy via le forum de MM, mais n'étant pas du tout du même coin (elle vient de la région lyonnaise), pas évident de se rencontrer dans la vraie vie.
C'était sans compter sur le fait que la miss passait des vacances chez ses Beaux Parents, non loin de chez moi.

On a donc sauté sur l'occase pour se voir enfin.
Comme a chacune de ses rencontres, la même impression qu'on venait de se quitter la veille, on a parlé de tout et de rien, les enfants eux se sont vite apprivoisés pour jouer ensemble.

Très contente d'avoir rencontré donc cette belle petite famille, merci Angy, Chloé et Victor pour cet après midi.

IMG_4161

Les photos sont dans l'album ------>

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est génial les rencontres!!! beaux zouzous!!!
N
bravo à eux alors, car pas mal du tout ;)
C
Oui ca aurait ete sympa qu'on soit plus nombreuse<br /> vraiment va falloir m'editer à s'organiser un super truc toutes ensemble<br /> pour les photographes en herbe y'avait en effet Chloé pour les photos d'Angy et mon Ethan pour les miennes
N
wahou chouette les photos ! dites les filles, c'est qui qui vous a pris en foto ? Chloé la photographe ?<br /> en tout cas j'aurai bien aimé etre de la partie ;)
O
Oh la belle brochette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité