Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

Fait main

Encore un doudou fait par mes petites mimines.

En fait, y'a quelques mois j'avais repondu a un questionnaire sur le net, pour tester de nouveaux kits doudous, et j'ai été sélectionné pour recevoir 2 kits, bon honte à moi, j'ai pris un peu beaucoup de temps pour m'y mettre et en voici un enfin fini.

IMG_4272

Bon là il a déjà servi de doudou pour dormir, jle trouve un peu plus raplapla qu'au depart.
Par contre, pour celles qui sont comme moi, pas très douée en couture, je vous les conseille, tout est fourni, les explications sont super claires aussi.

Pour voir la collection de doudous, c'est par là, l'heure des lucioles, n'hésitez pas à y faire un tour, en plus la maman qui a créé les kits est vraiment tres agréable et serviable.

Publicité
Commentaires
C
trop mignon
J
trop mignon le pti doudou <br /> <br /> moi j'ai jamais eu de nouvelles de ca
A
Il est rigolo ce doudou !
A
javoue il est bien rigolo celui la
Publicité
Derniers commentaires
Publicité