Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
28 août 2008

Dans la famille minipouce....

Voila aujourd'hui on a profité de l'avant rush de la rentrée pour aller chez le doc faire la visite annuelle des loulous, histoire de demander les certifs medicaux et donc de voir où en sont les schtrumpfs dans leur évolution.

Comme vous l'aurez remarqué, mes fistons ne sont pas des géants. Mais bon le principal tout le monde est apte et en bonne santé.

Pour les curieux

Ethan, donc 5 ans 1/2: 110 cm pour 18,5 kg

Ylan, à un peu plus de 4 ans: 98 cm pour 15,5 kg

Malone, minipouce de 22 mois tout juste: 82 cm pour 10,9 kg pour pas dire 11.

Publicité
Commentaires
J
tro mimi les pti pieds
C
Merci ma cop<br /> <br /> pour les pointures vous allez encore plus rire<br /> <br /> Ethan chausse du 27, Ylan du 24-25 et Malone du 19<br /> <br /> remarque moi ca me coute moins cher comme ça
J
Tu aurais du mettre aussi leurs pointure ... hihi<br /> <br /> Mon tom qui a 3 ans 1/2 pese deja 19.5 kg oupss<br /> <br /> Axel 25 et Luka fait 5 cm de moins que Malone et 1 kg de moins !<br /> <br /> Sont tout mini les tiens, mais tout ce quist petit est mignon, et dans ton cas ca s'applique parfaitement :p
A
oulala sa grandit vite C petits mecs surtout quand on regarde Malone un vrai ptit homme ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité