Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

1ère fois

Depuis quelques temps, j'ai ressorti le pot des grands pour que Malone s'y habitue.

J'ai déjà tenté le l'asseoir dessus, mais rien à faire il refuse à chaque fois en se sauvant et hurlant.

Et puis ce matin, on lui a proposé en même temps qu'Ylan allait aux toilettes, et là il nous a fait son 1er pipi dans le pot.
Nous étions tous super fière de lui et lui un peu étonné de ce qu'il venait de faire.

J'espère que ce 1er pas, se reproduira et qu'on avancera vite vers la "propreté".

Publicité
Commentaires
A
Et voilà j'ai tout vu mon retard lol ....<br /> Une rentrée réussit pour tout le monde !
E
Ouais ben moi je ne vendrais la epau de l'ours avant de...hein...moi j'dis ç j'dis rien mais bon j'vois ce que ça a donné avec mon troll à couettes. Félicitations qd même bonhomme!<br /> Ah vi tu peux encore cocher la case Ylan + Ella = même combat question propreté lol m'enfin un jour...................................peut-être?!
S
Vas-y continue Malone! qu'est-ce que ça passe vite! lol
N
pour faire original, Bravo à toi Malone !!!! ;)
O
Bravo grand garçon !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité