Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Au long cours (10)

Je tiens le bon bout

Voici la lettre "M". Tout ceux qui connaissent mon tit Malone, savent que c'est un grand fan de moto.
Faut dire qu'avec son papa y'en a un peu partout en miniature à la maison, sans oublier la vraie, je ne resiste pas à l'idée de vous la montrer.

IMG_4489

Du coup, impossible pour moi de ne pas illustrer cet abécédaire sans y mettre au moins une moto. Par contre, pas évident à trouver un modèle.

C'est là que Mahélia rentre en scène. Suite à ma poulette et son poussin, trouvés chez elle, elle m'a proposé direct de me créer une grille tout spécialement pour Malone et son ABC. Que vous dire à part que je n'étais pas peu fière de la proposition.
La grille à peine finie je m'y suis collée et voici le résultat. Va être content mon loulou.

IMG_4942

Encore un grand merci à Hélène pour cette magnifique grillette.

Publicité
Commentaires
S
On dirait que pour toi, c'est super facile, une moto, allez hop! lol
C
très sympa le motif
C
ma on dirait la meme<br /> super c'ets sympa cette creation espres pour toi !<br /> bisous Cindy
V
Bravo pour cette création de grille et pour la réalisation !!
H
elle est géniale !! merci à toi Cinvava .... du coup, j'en ai fait directement un article sur mon blog !! ;)<br /> <br /> gros bisous, et ça m'a fait plaisir de faire çà pour Malone !! :)<br /> <br /> Hélène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité