Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Après midi de brodeuses

Aujourd'hui nous avons passé l'après midi chez Véronique, une cop du forum point de croix et cie, Cécile (dit Clabette) y etait aussi avec sa puce Pauline.

3 mamans, 6 enfants, autant dire que ca a été remuant, les plus chiants étant mes fistons pour changer
En tout cas, tres chouette journée entre copines.

Sauf peut etre au moment du repassage, lol

IMG_5082

IMG_5085 IMG_5086 IMG_5087

IMG_5088

Publicité
Commentaires
O
Sympa l'après-m ! Allez j'y crois que tes gars n'ont pas été sages, chez moi on les a pas entendus.
Q
super, dommage que sylvain bossait ajd sinon je serai venue
V
Oui très chouette après-midi.... <br /> Je ne comprends pas pourquoi ma pile de repassage par contre n'a pas diminué ????
J
C'est super ces journées j'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité