Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

Tryptiques

Il y a quelques temps, Chris nous avait montré sur son blog un photo-montage avec toute les explications à la D&CO.

J'ai adoré et après avoir cherché les photos que j'allais utilisé, je m'y suis mise.

Voici le résultat.

Bon pour le 1er, j'ai tout simplement pris des photos que j'ai basculé en sépia de mes 3 loulous quelques jours après leur naissance. D'ailleurs serez vous deviner qui est qui?????
Le cadre vient de chez Aldi que j'ai laissé tel quel vu qu'il se mariait à mon goût très bien aux photos.

IMG_5209

Pour le 2ème, j'ai donc utilisé un filtre bichromie sur les photos récentes de mes petits mecs. Bon il a fallu retouché un petit peu les photos pour qu'il n'y ait qu'eux qui ressortent.
Pour le cadre, c'est le même que sur l'autre montage, Stef l'a poncé et moi j'ai fait la peinture. J'ai utilisé la même peinture à essuyer que pour la finition du Sal range ta chambre.

IMG_5204

Z'en pensez quoi??? en tout cas moi j'adore et maintenant les murs de mon salon sont décorés. C'est pas trop tôt!!!!!

J'ai adoré faire ça, je pense récidiver du coup.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, avec une préférence pour le 2ème cadre avec les photos bi-chromiques à la ANDY WARHOL. <br /> J'ai eu l'occasion de faire la même chose avec 4 portraits d'une famille, ca rendait super bien et c'était un cadeau original ;-)
A
C'est sympa en effet!
C
c'est super original comme présentation, les photos sont bien mises en valeur, un beau travail
O
Je dis Ethan, Malone et Ylan
N
j'aime beaucoup, surtout le premier ! très chouette ! j'attends d'avoir bb3 et je crois que je te piquerai l'idée ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité