Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Le ptit lutin du père noël (2)

Ce coup-ci il sera pour Angeline, toujours la nièce de Stéphane de presque 5 ans 1/2.

Après une après-midi à me débattre avec la machine à coudre, voici le résultat, pour une première je le trouve pas trop mal.

J'ai trouvé le tuto sur le blog de créenfantin, une vraie mine d'or.

Le voici en situation comme dirait une certaine personne.

001  002

003

La difficulté pour moi se trouve dans l'assemblage de la doublure avec la partie extérieur.

J'espere qu'il plaiera à la miss.

Publicité
Commentaires
C
j'adore tout, y compris le petit modele ;)
J
tres chouette, surtout en situation !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité