Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Sal Mystère de noël (la finition)

Pas eu le temps de faire le montage de mon père nono la semaine dernière.

Ni une, ni deux, ce midi après le déjeuner me voici lancée dans la couture. Bon comme d'hab, c'est loin d'être parfait, mais il a vite trouvé sa place.

IMG_5360

les détails

IMG_5364IMG_5373IMG_5375IMG_5377

Encore une fois merci à Mahélia qui nous a offert cette jolie grillette.

Tissu Ikéa, boutons Mme La Fée

Publicité
Commentaires
S
On t'arrête plus! hihi Je trouve ça super, bravo!!!
H
Ah ben de rien ma belle !!! ;)<br /> c'est moi qui te remercie : regarde ta BAL, la grille cadeau s'y trouve !! ;)<br /> gros bisous, Hélène
C
c'est très joli, la broderie comme la finition
C
merci<br /> ben tu lis pas mes posts jusqu'au bout????<br /> trouvés au dernier salon sur le stand de mme la fée, voila
J
super la finition ! tu as eu ou tous ces boutons ??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité