Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Nouveau SAL: la Pochette à Ouvrages (PAO)

Et voila, après l'aventure du SAL calendrier Lizie Kate, avec ma cop Julie on a cherché dans quoi on pouvait se lancer cette année.

Notre choix c'est arrêté sur une pochette à ouvrage. Ayant déjà la mienne depuis, pfffffffpfffffff trop longtemps et surtout ne m'y étant jamais vraiment mise, je me dis que c'est l'occasion.

On en a parlé aux copines et du coup Mylène et Virginie devraient suivre l'aventure avec nous.

Chacune ayant choisi son modèle.

Pour Julie et moi ce sera le modèle Vache
6345137102784

Virginie quand à elle a choisi le modèle Myosotis
pochette_myosotis_ferm

Et enfin Mylène brodera le modèle Marquoir
pochette_arbre_ferm

Tout le monde ayant déjà ses fournitures je propose de lancer le 1er objectif.

Objectif 1:

Je nous donne donc jusqu'au 10 février pour faire le marquage et la broderie du coupon n°6.
Donc bientôt je l'espère les 1ères photos de nos avancées.

Bonnes petites croix les filles.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie la meuh meuh :-))
S
J'vous suis ? ou je ne vous suis pas ?
C
elle est longue à faire, mais trés pratique et jolie à la fin
C
c'est une belle avanture pour 2009, je vais vous suivre pour admirer ces superbes pochettes
A
Je vais vous suivre de près !! elles sont superbes ces pochettes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité