Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
2 février 2009

7 ans

Et oui aujourd'hui cela fait deja 7 ans que tu nous as quitté.

7 ans que j'aimerais que ce jour ne soit jamais arrivé.

7 ans que pas un jour je ne pense à toi, 7 ans de manque.

7 ans que nous avons vécu la pire journee de notre vie.

7 ans qu'il faut faire bonne figure devant les autres, pour ne pas déranger, 7 ans que nous te taisons parce que tu déranges.

7 ans que j'entend régulièrement des réflexions du style "à quand la fille?", "vous savez pas faire les filles?!!", et que pour ne pas faire d'histoire je me retiens et ne répond pas.

Ca fait aussi 7 ans que je me sens incomprise, et puis pourquoi etre triste alors que j'ai 3 beaux garçons en pleine forme.

Est ce qu'un jour cette douleur s'estompera????

Moi je ne t'oublie pas, mon ange.

Ta maman qui t'aimera toujours.

Douce pensée aussi pour petit Virgil qui nous a quitté aussi il y a 7 ans et à sa famille.

Publicité
Commentaires
M
moi non plus je n'ai pas oublié cette journée et je sais combien tu souffres et te comprends même si des fois je suis maladroite avec toi <br /> on n'oublie jamais mais la douleur s'atténue un peu avec le temps<br /> ta maman qui t'aime
G
Je ne peux rien imaginer, car je ne l'ai pas vécu.<br /> Je peux juste penser fort à elle, à Stephane et à toi, et vous envoyer toute ma tendresse. <br /> C'est une douleur dont on ne guérit jamais... Un blessure qui sera toujours à vif... Alors pleure, parles-en. Nous serons toujours là pour toi... <br /> <br /> Jade ne sera jamais oubliée.
M
ton post m'a mis les larmes aux yeux ainsi que celui de ton frère. oui tu sais faire les filles, oui l'indifférence ou l'oubli sont la pire des choses car ta fille sera toujours dans ton coeur.<br /> je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes garçons qui malgré le bonheur qu'ils t'apportent ne te feront jamais oublier ton ange.
L
Jamais nous ne pourrons oublier ta puce. Elle est dans nos coeur et le restera pour toujours.<br /> Je t'envoi toute ma tendresse.
O
Ma Cindy, je pense fort à toi et à ta petite Jade. Je comprends que tu y penses tous les jours et que le manque soit toujours présent même 7 ans après. Cette année elle serait rentrée au CP...<br /> Dis-toi qu'on pense à elle et que si on n'en parle pas c'est pour ne pas te blesser même si ce n'est pas forcément ce qui te fait le plus de bien.<br /> <br /> Oui tu sais faire les filles et oui vous en avez eu une qui n'a malheureusement pas survécu. <br /> <br /> Je te fais plein de calins ma Cindy. Ca me rend triste de te savoir triste et je pleure avec toi l'absence de Jade.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité