Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Sal PAO (Objectif 4)

Allez comme le soleil est de retour et que nous sommes le 10 aujourd'hui, je vous propose notre nouvel objectif.

Donc toujours pour laisser le temps à celles qui en ont le moins, et surtout qui ont déjà plusieurs encours, j'ai choisi de terminer la broderie sur le coupon clair.

Ce qui nous donne une fois de plus un tout tout petit objectif, vous devriez y passer à peine quelques dizaines de minutes.

Pour ma part je n'ai fait que le marquage de la toile, n'utilisant pas les n° d'aiguilles, je n'en voyais pas la peine.
Donc voici le coupon n°3.

Bonnes petites croix les filles.

Image_8

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité