Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Week end en Bretagne pour grande occasion

Et oui, ma cop de forum Sabrina ce mariait ce week end (d'où le cadre) avec son cher et tendre Dominique.

Ce fut enfin l'occasion de se voir et surtout de passé un super moment, bien dommage que mes hommes n'aient pu être de la fête (souci d'intendance à cause de notre GROS chien caractériel, lol).

Ni une, ni deux j'ai pris la route pour la Bretagne vendredi matin, petite escale à Rennes pour déjeuner avec Anlor.
Trop contente de se revoir, c'était comme si on venait de se quitter la veille. Dommage que ce soit passé si vite.

J'ai donc repris la route jusque Quimper chez Nolwenn et Nicolas qui m'ont si gentiement acceuilli pour le week-end.
Direction ensuite la plage, apres un petit gouter.

Samedi c'était le grand jour pour Sab et son homme. Tres chouette journée et soirée

IMG_6225

Nous vous souhaitons tout plein de bonheur et je vous remercie encore de m'avoir invité à cette belle journée.

Publicité
Commentaires
L
Trop belle la mariée.<br /> Hihi
S
Que c'était chouette, et super de te voir en vrai!!!!
G
Les mariés sont magnifiques!!!
O
Wahou qu'ils sont beaux !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité