Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Les Crunchies

Voici une recette donnée par ma cop Sandyche, quand je l'ai vu je me suis empressée d'acheter ce qu'il me manquait pour pouvoir la réaliser.

Donc testée et approuvée par toute la famille, limite j'ai pu y gouter, je vous la transmets.

Ingrédients:
11 biscuits Bastogne (1/2 paquet)
75 g de chocolat pâtissier
75 g de beurre
75 g de sucre
2 jaunes d'oeufs

Préparation:
Réduire les gâteaux en chapelure fine.
Faire fondre le chocolat et le beurre.
Ajouter le sucre et les jaunes d'oeufs puis les gâteaux.
Remplir des moules à bouchées.
Mettre au frais 2-3h.

Et voilà !

001

Publicité
Commentaires
S
Il te manque les super moules à bouchées Biiiiiiiiip !<br /> <br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité