Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
27 mai 2009

500ème

Aujourd'hui je vous écrit le 500ème message de mon blog, pffffffpffffff déjà, le temps passe trop vite.

Du coup, il me fallait quand même quelque chose d'important à vous dire, vous montrer.

Halte aux mots, place aux images

013 014

Depuis samedi dernier, mon grand a passé de grade au judo, maintenant il est ceinture blanche-jaune

Et ben je peux vous dire qu'il est pas peu fière, il a même eu droit à son diplôme.

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Ethan pour sa nouvelle ceinture, un futur champion
M
bravo mon ETHAN je suis fière de toi<br /> continue comme çà sur les traces de ton père et en même temps tu me rappelles ton parrain<br /> plein de bisous de mamie
A
Une vraie graine de champion Mr Ethan !!!!!<br /> Félicitation a toi mon grand continue comme ça ...
S
Bravo à Ethan! ça me rappelle des souvenirs! hihi<br /> Et waouh pour le 500ème, tu m'impressionnes!
M
Bravo champion<br /> super de chez super<br /> et tu as raison d'être fier, car le judo est un trés beau sport.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité