Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
10 juin 2009

SAL PAO: Objectif 6

Nous voici déjà au mois de juin.... l'été approche à grand pas.

Pour l'heure voici le prochain objectif de notre SAL. J'ai allégé l'objectif que je voulais afin que tout le monde puisse rattraper son retard, et puis je sais que pour beaucoup, mois de juin rime avec programme chargé.

Donc pour cette fois, je vous propose de faire tout le marquage du coupon 5, comme ça on sera tranquille.
Et pour le plaisir, je vous demande de broder la partie gauche du coupon.

Il n'est pas évident pour moi de faire les objectifs, sachant que d'un modèle à l'autre la broderie n'est pas la même.
Pour le coup je n'ai pas mi la semaine à faire l'objectif, en ne brodant qu'en soirée.

Bonnes petites croix les filles.

001

002

Publicité
Commentaires
S
Trop belle cette meuh !!!
M
sympath ta vachounette!!<br /> bon courage pour la suite<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité