Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Jeudi couture

Pour la fête de l'école qui aura lieu demain, les maitresses ont demandé a ce que les enfants soient deguisés en prince et princesse.

N'ayant pas vraiment d'idée de prince, j'ai décidé de leur faire des tuniques de chevalier, en m'inspirant du pas à pas trouvé ici.

Je n'ai pas oublié les Blasons dragon a leur demande, ainsi que les épées. Papa nous a fourni la corde en guise de ceinture.

06

Et voici mes petits chevaliers en tenue.

061

Publicité
Commentaires
A
Excellent les petits chevaliers !
C
Super les costumes, tu as toujours des super idées, ils devaient être content les princes!!!!
S
Comment ne pas craquer devant ces chevaliers?? Bravo!
G
Beau travail, ils sont chouettes ces princes!
O
Trop chouette, trop la classe ! je dis bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité